Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
7 octobre 2010

AVIS à la population: GIPSY GREEN WORLD CHALLENGE

Gipsy_green_world

Nouveau challenge de Gipsy : les inscriptions sont ouvertes depuis le 4 octobre; dépêchez vous!!!
Evidemment que j'en suis; je ne le manquerai sous aucun prétexte.
Avez - vous remarqué les détails?
Les petites bêtes de nos potagers que nous allons devoir apprivoiser: des nouvelles techniques  à apprendre ou à approfondir: j'aime, j'aime vraiment beaucoup.

Publicité
Commentaires
P
absolument ravissant!<br /> totalement Gipsy,<br /> juste un petit peu inquiètant....
P
t'as raison,il est magnifique ,j'en suis aussi!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité