Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
24 janvier 2011

Un p'tit tour pour voir mon potager 4

green_8

Toutes les perles au bout des ramures ont été cousues, les derniers petits groupes de semis jaunes aussi
Mais je voulais être dans les startings-blocs pour demain et ne pas prendre de retard............. dernière partie de notre Green world avec l'invasion des TURTLES .....ça va être une aventure ces tortues en 3D
DU BONHEUR ET QUE DU BONHEUR..

Publicité
Commentaires
L
Il n'y a qu'un mot à dire c'est "magnifique"<br /> amicalement
V
Que des couleurs qui nous annoncent les beaux jours ! Bravo !
N
Il est magnifique, comme un avant goût du printemps! Amuse toi bien avec les tortues :)
G
Superbe ! j'adore les couleurs. Il faut que je m'y remette, j'ai juste entamée la bordure ...
B
Voilà, j'ai lu et admiré TOUT ton blog : un immense bravo !
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité