Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
22 mars 2011

Les Contes du Tziganistan

gipsy

C'est ici : Gipsy

Le nouveau challenge de Gipsy: allez y jeter un coup d'oeil; c'est une boite à....fils, bidouilles, secrets, boutons: une très jolie boite qu'elle vient de nous présenter: inutile de vous dire que je fais partie de la bance encore, car je suis une "addict" de ce que fait Gipsy........

 

N'hésitez pas à vous inscrire, ce sont de très belles aventures....

Publicité
Commentaires
V
c est vrai que ca a l air bien sympa....<br /> tu vas t eclater<br /> tres bon we <br /> bises
P
je vous accompagne, mais je sais d'ores et déjà que la liste va s'allonger...<br /> A très bientôt!
J
C'est fait, j'ai tellement aimé faire le green world, bises
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité