Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 480
27 mars 2011

Boite à la mode Gipsy

Pr_partion_dinition_boite_gipsy

 

Gipsy, comme vous le savez toutes a lancer son prochain challenge : inscriptions encore possible ICI.

Je n'invente rien je me contente de copier et voici ce que je viens de réaliser en m'inspirant de ses boites; elle a fait une boite Pumpkin l'automne dernier et j'en suis tombée amoureuse: alors je me suis lancée et .....................................donc je suis prête pour les CONTES DU TZIGANISTAN

Publicité
Commentaires
P
superbe,de bien jolies couleurs<br /> on va se revoir sur le nouveau challenge<br /> bises
S
elle est vraiment superbe ta boite<br /> <br /> tu es fin prête pour le conte de gipsy tu as même de l'avance
A
Waouhhhhhhhhh !! c'est tout simplement superbe. Bravo Nicole! Ca me donne envie de me lancer, mais je n'ai déjà pas le temps de finir mes en-cours !! oh la la.....<br /> Bises. annie
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité