Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
9 septembre 2011

Mystery quilt V

Jad Sampler a lancé son "Mystery quilt V" pour la rentrée (il reste 2 places)

Si vous êtes intéressées : ICI

Moi c'est fait

 

Celles qui ne connaissent pas le site ou ce que propose JadSampler!!!! eh bien c'est regrettable: moi j'aime beaucoup beaucoup; cela n'a rien à voir avec Cécile ou Gipsy  mais qu'est-ce-que j'aime

 

Jetez un oeil sur la "Pantoufle à la Reine"........

Publicité
Commentaires
P
j'ai travaillé sur un certain nombre de modèles de Jad, tous aussi jolis et raffinés les uns que les autres.<br /> D'un goût et d'une délicatesse extrême.<br /> Cette pantoufle est bien digne d'une reine!
J
Il y a de belles choses mais je ne vois pas bien le style, tu vas pouvoir nous le faire découvrir, biz
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité