Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
4 février 2016

LES RATS DE JAD

IMG_1631

IMG_1644

IMG_1646

IMG_1650

IMG_1652

IMG_1632

IMG_1635

IMG_1637 (1)

IMG_1638

 

MON RAT DES VILLES

Il se la jouait "Grand du monde" mis il a oublié qu'il était né dans les bas-fonds

Il voulait jouer dans la cour des  grands de ce monde avec un peu de paillettes, de strass, de bijoux de pacotille ....il a vite été remis à sa place

On dirait par moment "Ginette" dans les  Visiteurs (le film)

Il est juste mon petit rat; tel qu'il est il me plait.

Le projet lancé par Jad Sampler

Publicité
Commentaires
M
Élégant, superbement bien réalisé, très mimi, mais maigrichon lol me fait pitié je lui donnerai bien à manger (j'affectionne les rat à la ratatouille le film)
B
Un petit rat très émouvant ! J'aime! bises
O
Magnifique interprétation !
Y
Un petit côté "Folies Bergères" ce mignon ratounet :-)
V
I love, love your rat!! Ir is magnifique.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité