Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
18 septembre 2011

Pique- aiguilles

pique_aiguille_1

pique_aiguille_2

pique_aiguille_3

pique_aiguille_4

pique_aiguille_5

pique_aiguille_6

 

Je me suis insrite pour le Mystery V de Jad sampler

Le  Big  Mystery V comprend 4 projets; celui-ci  est le 1er et une mise en route pour les débutantes et même pour les autres (j'aime bien les pique-aiguilles)

Je viens de recevoir le 2eme projet qui est très beau également; donc je mettrais les photos une fois terminé.....

Publicité
Commentaires
J
Il est très beau
M
Romantiques à souhait... une belle façon d'utiliser nos dentelles qui attendent!
T
quelle élégance ces piques aiguilles!
P
c'est très "jad"... et j'adore!<br /> ma fidélité lui est acquise, seulement... tant et tant de projets et... si peu de temps!<br /> Je te suivrai très attentivement.
J
je languis de voir la suite, très élégant ce pique-aiguille, avec sa jupette en dentelle, bises
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité