Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
24 octobre 2011

YOUPI LES VACANCES DE TOUSSAINT

gateau_3gateau_4

OPERATION: GATEAU AU YAOURT

Après une promenade autour du Lac avec les 2 arrieres-grand-mères (il faut qu'elles fassent un peu d'excercice nos 2 mamies) retour au chalet pour le dessert de ce soir: GATEAU AU YAOURT tout le monde connait ou a déjà fait cette recette des dizaines de fois

Donc Clara est chargée de faire le mélange des ingrédients avec le pot de yaourt comme mesure

et Lou-Marie est chargée du Robot

gateau_5gateau_6

ET LA; DUR DUR CAR IL FAUT INCORPORER LES BLANCS BATTUS EN NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION LES FILLES, ON FAIT CA DELICATEMENT: ON INCORPORE TOUT DOUCEMENT LES BLANCS ET ON TOURNE  LES SPATULES DELICATEMENT

gateau_7gateau_8

WHOUAOUHHHHHHHHH ça n'a pas l'air trop mal: elles se débrouillent bien mes puces non????

gateau_9gateau_10

Et on remplit le moule et on enfourne/ Clara est responsable de la cuisson: elle piquera le gateau avec un couteau et vérifiera qu'il n'y a pas de trace sur la lame; donc il est cuit on peut se jeter dessus: c'est là k'c bon!!!!!

gateau_11

Eh voilà le résultat: elle est pas belle la vie???? là c'est avant qu'on ne le tranche, je n'ose pas vous le montrer à la fin du repas! on le cherche sur le plat il n'a plus la même allure.

Mercredi : au programme une panacotta avec des fruits; et Cinema pour voir TINTIN  EN 3D

Publicité
Commentaires
J
Très beau gâteau
G
Et moi et moi??? J'peux aussi avoir ma petite part dit?<br /> ... dit donc M'dame? Tu devais pas un peu broder ces jours-ci? ;o)))<br /> <br /> Bisous, passe un super moment avec tes puces et bon cinéma!<br /> <br /> Gipsy
P
Ah ben au moins, ce sont des enfants heureux devant un bon gâteau et qui, en plus, sauront plus tard cuisiner, ce qui est super !
J
Superbe ! le gâteau !
M
comme j'aurais aimé en gouter du bon gâteau de tes petites filles et des mammies.....<br /> qui a l'air bien plus "mousseux "que celui que je faisais quand les enfants étaient petits.....<br /> on dirait une génoise....<br /> Bonnes vacances avec tes petits enfants... Bisous, MIP
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité