Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 478
8 novembre 2011

ESSAI BRODERIE "MODE GIPSY"

broderies_divers_nov_20114

broderies_divers_nov_20115

gipsy_1

 

broderies_divers_nov_20116

Je pense que cette broderie (après maintes et maintes hésitations!!! mais terminée il y a 2 jours donc ya pas le feu............) sera destinée à la face du fameux "TOOLBOX" dont  Gipsy nous a offert le tuto il n'y a pas longtemps.

 

Les tissus "Gipsy Garden" de Windham Fabrics (non non je n'ai rien inventé, ils existent vraiment, se prêtent merveilleusement bien avec la broderie; voilà mon choix est fait je vais m'y atteler.

 

Publicité
Commentaires
M
Très ensoleillé! aviez-vous le même modèle Gipsy et toi? si non, étrange...on dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...tu es bien placée pour le savoir!
J
C'est magnifique, bravo
P
magnifique,j'ai un faible pour le tissu de fond
P
éclatante et superbe!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité