Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 480
31 janvier 2012

Taschkent

taschkent1taschkentt2

taschkent3taschkent4

taschkent6

Le traversin Taschkent de Gipsy; il y a déjà quelque temps que j'avais de le faire; et dès que Gipsy  l'a mis en ligne dans sa p'tite boutique; j'ai sauté dessus; une vif plaisir sauf que je n'ai pas d'imprimé soie style "asiatique, oriental " .

C'est quand même mieux avec ce genre de tissu à cause des reflets qu'ils donnent et du style qui va avec : mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps; donc j'ai recherché des tissus soyeux, (j'en avais acheté à Martine Jardin) et trouvé du tissu japonais; mais c'est tout demêm plus joli avec de la soie.......Donc j'en ferai une autre que je montrerai heu!!!!!!!une prochaine fois.

 

En plus il reste les miroirs "shisha" que je garde pour la fin; depuis le temps que j'essaie d'en faire, mais je reconnais avoir un peu de mal malgré l'aide de Gipsy qui m'encourage, j'ai toujours reculé!!!!là il va falloir plonger dans les miroirs: car j'aime vraiment l'effet que donnent ces broderies "shisha" Gipsy les réussit parfaitement, moi c'est une autre affaire: on verra bien .

 

Pour l'heure il y a le Flowers, Flowers de Gipsy; donc j'ai du travail sur la planche

Publicité
Commentaires
N
Oh ! çà promet d'être vraiment joli tout çà, mais quel boulot ! je reviendrai voir la suite ...bon courage ...
P
moi j'attends d'en voir plus!<br /> <br /> tu vois un peu, les ventes de gipsy dépendent de toi! (o;)))<br /> <br /> Vite, tu en as montré trop maintenant, nous voulons tout voir...
J
En effet il est joli, biz
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité