Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
1 avril 2012

Fruits des bois

Montage boite1montage_boite3montage_boite2montage_boite_4

Et voilà, et voilou; la boite de Gipsy "Fraise des bois"

Le fameux "point de fronce" que l'on va toutes utiliser, abuser et consommer (sûrement pas modérément en ce qui me concerne), dont Gipsy nous a donné le tuto pour la réalisation d'un des blocs du Fowers, Flowers.

Cette boite est très facile , sympas à réaliser; pas de souci de, je vous le certifie; elle est grande pour y loger  des bobines, des boutons, enfin nos ""trucs" de couture habituels: on n'en a jamais assez de ce boites

Vous trouverez le modèle dans la boutique de Gipsy "GIPSY COLOR"

 

Que du bonheur en perspective

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique, tu as des doigts en or, tout ce que tu réalises est toujours très réussi !!!<br /> <br /> j'ai vu toute la collection de rubans de Pascale ils sont superbes, ils ont bien du corps, comme tu peux bien imaginer j'en ai déjà acheter mais pas encore utiliser ( je m'en réjouis ) je pense que aujourd'hui je vais le faire. Je te souhaite un très bon week end de Pâques. Patpatch
F
elle est top de chez top jolie couleur
P
le rouge lui va si bien!<br /> <br /> et celui-ci," mûr à point", en particulier!
E
Ta boite est superbe,il est vrai qu'avec les modéles de Gipsy,on ne peut que réaliser de belles choses.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Evelyne
P
quelle merveille et toujours ces belles couleurs,bravo
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité