Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 478
12 octobre 2012

DREAM #1

montage dream 2

dream1

dream2

montage dream 1

dream5

L'aventure a commencé: Le Grand Dream de notre Gipsy...

Comme je l'ai déjà dit ce challenge me ttent tout particulièrement à coeur, car j'aime évidemment beaucoup les couleurs pétantes et je suis servie!!! Il y a des miroirs "Shisha" que je commence à réaliser grâce à l'aide de Gipsy et j'aime les broder;et je me régale tout simplement.

 

Donc la 1ère partie est finie

Publicité
Commentaires
S
quel beau travail j'aime beaucoup ton interprétation
C
UNE BELLE AVANCEE POUR UN JOLI PROJET!!!!<br /> <br /> ET DES COULEUR TRES BIEN MISES EN VALEUR SUR CE NOIR <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> A++<br /> <br /> CATHY
M
Magique ! il est magnifique ! et certainement te ressemble beaucoup ...
T
Joooooooliiiiiiiiiii!!!!!Joli!!!!!!JOLI!!!! Tu me laisse sans voix!!!!!!!!!!!Bravo!!!!!
G
J'adore ... haaaa si j'avais le temps !!!
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité