Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
14 juin 2013

"Petit Mystery de Printemps" de JAD SAMPLER

jad10

jad8

Bourse brodée

jad3

jad7

Pochette ruban avec un médaillon et initiale brodée perlée

 

jad1Ces 2 modèles sont issus du "Petit Mystery de printemps 2013" de JAD SAMPLER

Je suis inconditionelle de Jad et de tout ce qu'elle propose; élégant, fin , facile à réaliser grâce au carnet d'explications.

 

Publicité
Commentaires
P
je me demande comment j'ai pu ne pas voir tes modèles de JAD dont je reste aussi une inconditionnelle, (mais là, on touche des sommets...)<br /> <br /> C'est absolument superbe!!<br /> <br /> (et dire que j'ai ça sous le coude sans l'avoir encore touché, j'en frémis de honte)<br /> <br /> Allez, je contemple encore une fois...
D
Tout cela est ravissant!!
E
toujours aussi beau!
D
C'est le petit mystéry qui ne coute que 12 € sur le site de Jad Sampler ?<br /> <br /> C'est trop beau ce que tu as fait ! Je me le ferais bien. Pourrais-tu me confirmer STP <br /> <br /> Merci et Biz
L
C'est très joli !
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité