Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
19 janvier 2012

1ere leçon de broderie

1ere_le_on_broderie

Hier mercredi; journée de mamie.

Initiation au point de croix; 1er projet pour mes 2 puces; 1er point compté: séparer les fils par couleurs; repérer et reconnaitre les couleurs, faire un nuancier en inscrivantles numéros de chaque couleur sur le nuancier, puis explication du point compté; repérer le centre, et pose des points de croix...........

Bravo mes puces, elles ont réussi à faire 5 lignes chacune en comptant et décomptant, sautant les couleurs etc............. 1 heure et demie de concentration, pas évident pour des brodeuses débutantes, mais elles sont sur le bon chemin. Je suis très fière d'elles et surtout ce que j'aime par-dessus tout, c'est qu'elles aiment les bidouilles de Mamie (couture broderie patch etc....) et surtout ce sont nos mercredis ensemble à jouer aux jeux de société, les fous-rires, les engueulades, les tricheries, envoyer tout valser et et et.............On a pas ce genre de truc avec les jeux vidéos n'est-ce pas? QUE DU BOHNEUR je vous le dis.

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu es une super mamie.. avec des petites filles "réceptives".. ça, c'est "top"..<br /> <br /> cela me rappelle les "cours de broderie avec ma grand mère.. super sérieux, mais j'adorais.....<br /> <br /> plein de bisous, MIP
S
jolie journée!!!<br /> <br /> bravo les filles
N
J'ai hâte de voir le résultat de tes deux puces.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité