Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 477
12 mars 2012

Les Pâquerettes de Flowers Flowers

montage_paquerette2montage_paquerette1paqurettes1

 

Les Pâquerettes sont sorties de sous la neige; annonciatrices de printemps et beaux jours et c'est tant mieux; maintenant je m'attèle aux pensées; brodées au passé empiétant "fendu ou re-fendu".......je suis pas trop experte en passé empiétant mais en plus fendu......c'est pas ce qui me fait le plus peur c'est le point lui-même que je ne maitrise pas du tout; quand je vois les broderies de certaines au passé empiétant; moi bizarre ça ne donne jamais le même effet; une chose est sûre c'est que le mouliné va mieux; ça c'est déjà une certitude en ce qui me concerne............on verra ...je m'applique

Publicité
Commentaires
E
Elles sont trés réussies!<br /> <br /> J'ai aussi fini les miennes,j'attaque les pensées.Les mimosas sont en plan par manque de fil chenille.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Evelyne
P
tulle et ruban; une belle association pour un rendu à la fois bien ciselé et léger...<br /> <br /> j'aime beaucoup!
F
Les paquerettes sont sublimes j'espère un jour faire de même mais ce qui est certain c'est qu'elle donne un très belle effet
E
coucou Miss edelweiss , aaahhhh !! toujours aussi joli..... bisous.
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité