Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
23 novembre 2015

STAGE JUSTINE &COW

IMG_0882

IMG_0864

IMG_0881

 

IMG_0852

IMG_0877

IMG_0875 

ME VOILA, ME REVOILOU; ENFIN RESSUCITEE : Je reviens à la vie; .....mais oui mais oui après plus de 3 mois sans rien faire de mes mains ( l'hotel, déménagement  du chalet à l'hotel pour tout  stocker en attendant la fin de saison été pour redéménager encore début octobre dans notre nouvelle maison).....ça prend forme mais bon en attente des meubles pour la maison , et surtout, surtout le nerf de la guerre ; devinez???? mon atelier.

Eh oui tous les cartons  "bidouilles, machines etc" sont dans les garages, et petit à petit je sors un truc, puis un autre, puis une machine et là mon ZOMME commence à regarder mon bazar avec un oeil noir;  planqué sous l'escalier de la mezzanine ; donc il a pitié de moi et m'a promis que la 2eme chose à laquelle il  va s'atteler, c'est mon atelier  YESSSSSSSSSSSSSSS

la 1ere étant de repeindre notre chambre car les couleurs chocolat et bleu c'est pas trop mon truc mais j'y suis bien quand même avec la vue sur le Jura Suisse et le lac Léman au lever du jour, c'est top; ça me change de mes sommets enneigés c'est pas plus mal en ce qui me conserne, j'ai moins froid quoique, ça a neigé ce week end donc les palmiers et bananiers sur la terrasse font grise mine. Pas moi car je me dis que ça va vite fondre et que la descente pour atteindre la petite route et aller faire mes courses ne se fera pas sur les fesses comme lorsque j'étais au chalet ou lorsque c'était enneigé ou glacé, je faisais tout sur les fesses ; EH oui la neige ya pas que du bon.......... même si je ne renie rien de ma vie d'avant, le panorama de la vallée de Chamonix était exceptionnel. Mais celui-ci pas mal non plus; ça n'a rien à voir

 

Donc 1ere récréation: JUSTNE & COW: BOUH que ça me démangeait , les cours, les stages, les aiguilles et tout et tout.
Du bonheur que du bonheur 

Merci encore pour cette belle journée à toi Justine et toi aussi Karine; j'aime l'Ardèche et on se reverra

Bises à vous toutes pour ce moment partagé.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je guettais le post ...Que de bons souvenirs...Les nôtres (on cherche encore les noms,on avait pensé à Rita et Mitsouko,mais c'est déjà pris...) sont terminés et on s'est équipé de tout le petit matériel de bricolage(sur lequel nous resterons très discrètes ! )pour en faire d'autres pendant les vacances de Noêl<br /> <br /> Bises à toi et bonne installation<br /> <br /> Véronique
J
Coucou ...belle installation dans ton atelier et plein de créations et de créatures.<br /> <br /> C'était bien chouette ce moment là ...A tantôt ! <br /> <br /> Justine.
N
Très bonne installation (rapide) dans votre atelier. Belle journée.
G
Sympa ton reportage, moi aussi je vais m'y atteler pour finir ma "créature Ardéchoise"<br /> <br /> Bisous et on se voit très vite
P
oh! la chance...<br /> <br /> rien que ça et tu oublies tout le reste (o;))
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité