Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Edelweiss
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 475
5 septembre 2016

ELEVE STUDIEUSE

IMG_2250

IMG_2251

IMG_2252 - copie

IMG_2252-1

Apprentissage de broderies perlées avec Geneviève (ginoubrode.com). JE NE JOUE PAS DANS LA MÊME COUR....................mais elle est très patiente!

Elle est très douée en broderie ; il n'y a qu'à aller faire un tour sur son blog et vous le constaterez ...

Moi je teste, j'essaie, j'avance petit à petit, vais regarder sur internet pour trouver des idées; et quand je cale eh bien """ au secours""""" Geneviève ; elle m'aide et me conseille, car elle a un veritable magasin de perles en tout genre dans son atelier. LA CAVERNE D'ALI BABA, mais c'est inspirant aussi de voire cette variété de perles, de formes, de couleurs; certaines que je n'avais jamais vues et qui finalement me parlent. 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Love that tapestry. I can see it finished and embelished with gorgeous beding.
G
C'est avec plaisir que je partage cette passion !!<br /> <br /> Oui tu es une élève studieuse (lol)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Miss Edelweiss
Publicité